Menu

SIAMS 2020


Le SIAMS est reporté, pour raison médicale, du 10 au 13 novembre 2020.  Le salon SIAMS devient donc automnal et ouvrira ses portes pour la 17ème fois à Moutier et près de 450 exposants très spécialisés y présenteront leurs offres de produits, services et solutions dédiées à l’ensemble de la chaîne de production des microtechniques. Lors de la dernière édition, 14'000 visiteurs ont profité de leur passage à Moutier pour faire des affaires, se renseigner ou encore découvrir des solutions innovantes, le tout dans une ambiance sympathique et conviviale.

Dans ce cadre, le CIP-CTDT, l’association des décolleteurs AFDT et l’organisateur de l’exposition SIAMS organisent pour la 13ème fois la Plateforme décolletage, le stand commun du décolletage et des partenaires de cette activité. Cette année, ce sont 19 entreprises qui présenteront leurs produits et savoir-faire dans des vitrines décorées avec originalité. C’est une occasion unique pour le visiteur de découvrir l’extraordinaire diversité des pièces fabriquées par ces entreprises de pointe. Pièces finalement destinées à des domaines de technologies avancées telles que le médical, l’horlogerie, l’aéronautique, l’automobile, la connectique et bien d’autres …

N’hésitez pas à nous rendre visite sur la Plateforme décolletage, stand A1, Halle 1.2 !

Vous trouverez ci-dessous encore quelques informations utiles relatives au salon :
L’édition 2020 s’annonce passionnante, de très nombreuses nouveautés microtechniques sont annoncées. Pour ne pas les manquer, téléchargez votre entrée gratuite dès aujourd’hui : http://www.siams.ch/tickets.

Pour vous permettre d’optimaliser votre visite, ne manquez pas l’outil de planification mis en ligne par les organisateurs : https://www.siams.ch/actualite/un-puissant-utilitaire-pour-planifier-votre-visite-a-siams/1049

En savoir plus :
https://www.siams.ch/actualite/le-salon-au-c-ur-du-marche-des-microtechniques/3467


Nous nous réjouissons de vous retrouver sur le stand de la Plateforme décolletage, Halle 1.2 - Stand A1.