Menu

Marketing pratique : élaborer une stratégie marketing et un plan marketing

N° du cours : CIP-650-104-

Public cible

Toute personne souhaitant développer des outils marketing efficaces.

Méthode

La formation est composée d’une base théorique agrémentée de travaux de groupes et/ou individuels portant sur sa mise en application.

Objectifs

>> Faire décoller les ventes de son produit ou service grâce à une stratégie efficace.

 

A l'issue du cours, les participants seront capables d'élaborer une stratégie et un plan marketing, pour développer le succès commercial de l'entreprise.

Contenu

  • Les stratégies de marketing
  • L'étude du marché
  • Le marketing mix

Animation

Julien Intartaglia, professeur à la HEG Arc, spécialiste marketing, publicité et neurosciences

Reconnaissance

Une attestation CIP-HEG Arc sera remise à chaque participant(e) une fois le cours terminé, pour autant que ce dernier ait été suivi à raison de 80% au minimum.

Renseignements

Centre interrégional de perfectionnement (CIP)
Ch. des Lovières 13, 2720 Tramelan
Mme Noémie Berberat
T 032 486 07 48
noemie.berberat@cip-tramelan.ch

 

 

 

 

Nombre de participants

Maximum 16
(les inscriptions seront traitées par ordre d'arrivée)

Partenaire

HEG (Haute école de gestion Arc)

Domaine

Marketing - vente

Date(s)

Sur demande

Horaire

De 08:30 à 16:30

Lieu(x)

Ch. des Lovières 13 , 2720 Tramelan

Durée

8 périodes de 45 minutes (6h00)

Hébergement et restauration

Possible sur place

Prix

CHF 490.-
comprenant la formation, le support de cours, l'eau minérale en salle et le repas de midi (eau min. et café inclus).