Menu

Marketing pratique : élaborer une stratégie marketing et un plan marketing

N° du cours : CIP-650-104-

Public cible

Toute personne souhaitant développer des outils marketing efficaces.

Méthode

La formation est composée d’une base théorique agrémentée de travaux de groupes et/ou individuels portant sur sa mise en application.

Objectifs

>> Faire décoller les ventes de son produit ou service grâce à une stratégie efficace.

 

A l'issue du cours, les participants seront capables d'élaborer une stratégie et un plan marketing, pour développer le succès commercial de l'entreprise.

Contenu

  • Les stratégies de marketing
  • L'étude du marché
  • Le marketing mix

Animation

Julien Intartaglia, professeur à la HEG Arc, spécialiste marketing, publicité et neurosciences

Reconnaissance

Une attestation CIP-HEG Arc sera remise à chaque participant(e) une fois le cours terminé, pour autant que ce dernier ait été suivi à raison de 80% au minimum.

Renseignements

Centre interrégional de perfectionnement (CIP)
Ch. des Lovières 13, 2720 Tramelan
Mme Noémie Berberat
T 032 486 07 48
noemie.berberat@cip-tramelan.ch

 

 

 

 

Nombre de participants

Maximum 16
(les inscriptions seront traitées par ordre d'arrivée)

Partenaire

HEG (Haute école de gestion Arc)

Domaine

Marketing - vente

Date(s)

Sur demande

Horaire

De 08:30 à 16:30

Lieu(x)

Ch. des Lovières 13 , 2720 Tramelan

Durée

8 périodes de 45 minutes (6h00)

Hébergement et restauration

Possible sur place

Prix

490.00
comprenant la formation, le support de cours, l'eau minérale en salle et le repas de midi (eau min. et café inclus).