Marketing pratique : concevoir une étude de marché et de satisfaction
N° du cours : CIP-650-107-
Public cible
Toute personne souhaitant développer des outils marketing efficaces.
Méthode
La formation est composée d’une base théorique agrémentée de travaux de groupes et/ou individuels portant sur sa mise en application.
Objectifs
>> Mieux connaître ses concurrents et ses clients potentiels.
A l'issue du cours, les participants seront capables d'effectuer une analyse de leurs secteurs d'activités et de leurs concurrents. De plus, ils seront à même d'identifier les besoins et attentes de leurs clients, ainsi que de mesurer leur degré de satisfaction.
Contenu
- Etudes documentaires
- Etudes qualitatives
- Etudes quantitatives
Animation
Reconnaissance
Renseignements
Nombre de participants
Maximum 16
(les inscriptions seront traitées par ordre d'arrivée)
Partenaire
HEG (Haute école de gestion Arc)
Domaine
Marketing - vente
Date(s)
Sur demande
Horaire
De 08:30 à 16:30
Lieu(x)
Ch. des Lovières 13 , 2720 Tramelan
Durée
16 périodes de 45 minutes (12h00)
Hébergement et restauration
Possible sur place
Prix
CHF 850.-
comprenant la formation, le support de cours, l'eau minérale en salle et les repas de midi (eau min. et café inclus).