Menu

Marketing pratique : concevoir une étude de marché et de satisfaction

N° du cours : CIP-650-107-

Public cible

Toute personne souhaitant développer des outils marketing efficaces.

Méthode

La formation est composée d’une base théorique agrémentée de travaux de groupes et/ou individuels portant sur sa mise en application.

Objectifs

>> Mieux connaître ses concurrents et ses clients potentiels.

 

A l'issue du cours, les participants seront capables d'effectuer une analyse de leurs secteurs d'activités et de leurs concurrents. De plus, ils seront à même d'identifier les besoins et attentes de leurs clients, ainsi que de mesurer leur degré de satisfaction.

Contenu

  • Etudes documentaires
  • Etudes qualitatives
  • Etudes quantitatives

Animation

Julien Struchen, professeur à la HEG Arc, spécialiste en marketing management et études de marché

Reconnaissance

Une attestation CIP-HEG Arc sera remise à chaque participant(e) une fois le cours terminé, pour autant que ce dernier ait été suivi à raison de 80% au minimum.

Renseignements

Centre interrégional de perfectionnement (CIP)
Ch. des Lovières 13, 2720 Tramelan
Mme Noémie Berberat
T 032 486 07 48
noemie.berberat@cip-tramelan.ch

 

 

 

 

Nombre de participants

Maximum 16
(les inscriptions seront traitées par ordre d'arrivée)

Partenaire

HEG (Haute école de gestion Arc)

Domaine

Marketing - vente

Date(s)

Sur demande

Horaire

De 08:30 à 16:30

Lieu(x)

Ch. des Lovières 13 , 2720 Tramelan

Durée

16 périodes de 45 minutes (12h00)

Hébergement et restauration

Possible sur place

Prix

850.00
comprenant la formation, le support de cours, l'eau minérale en salle et les repas de midi (eau min. et café inclus).